Besoin de repos pendant les vacances ? Un joli coin de soleil où il fait bon vivre et surtout, un lieu adapté à vos envies de vacanciers !

En tant que chauffeur VTC à Lacanau, nous avons eu la chance de rencontrer du personnel de camping, mais aussi des clients satisfaits des divers camping autour de la ville !

Aujourd’hui nous vous proposons de faire le tour des 3 meilleurs campings de Lacanau ! 

slow village lacanau

Le Slow Village Lacanau

Sur la pointe du Tedey, Slow Village Lacanau occupe un site d’exception, sur la côte atlantique au bord du Lac de Lacanau. Niché sous les pins, entre lac et océan, cet authentique camping de Gironde est une véritable réserve naturelle de bonheur pour les amateurs d’expérience slow et nature.
Envie de vous réveiller au bord du lac ou plutôt de vous endormir sous les pins… À vous de choisir !

De grands emplacements avec vue sur le Lac, des Tiny House et des tentes écologiques en pleine nature… nous vous ne rêvez pas.

Le petit plus : Dans le Slow Club, le camping propose par exemple des ateliers cuisine ou découverte du potager. Des activités pour les enfants et les parents ! 

Le Camping Les Fougères

 

À Lacanau, entre lac et océan, au cœur de la forêt, le camping Les Fougères est le camping familial pour de vraies vacances.
Chez ce camping, la priorité est tournée vers l’authenticité, la convivialité, la vie au grand air et la qualité.

Retrouvez à votre disposition de nombreuses activités comme un toboggan et « baling balang » pour jeunes enfants, une aire avec filet de volley-ball, une table de ping-pong, des aires de jeux libres et aire de pétanque.

Pour conclure, ce camping est idéal pour se ressourcer : prenez du temps pour vous et profitez du bien-être ambiant et des produits du terroir.

camping les fougères lacanau
Résidence Bleu Marine

Résidence Pierre & Vacances

Avec la Résidence Bleu Marine, on aimerait presque que les vacances s’éternisent…

Vous aimerez la situation privilégiée de cet établissement Pierre & Vacances située au cœur de la presqu’île du Médoc.

 Profitez alors d’un accès direct à la plage et d’une proximité avec le Spa Vitalparc. La piscine extérieure et le bassin pour enfants sont ouverts de mi-juin à mi-septembre et sauront faire plaisir aux petits comme aux grands.

Vous trouverez des appartements répartis sur trois étages et desservis par des ascenseurs à la décoration épurée et aux teintes bleues, faisant écho à l’océan, si proche. Certaines locations sont agrémentées d’un balcon sur lequel vous pourrez déjeuner en regardant la mer. C’est tellement ressourçant !

Si vous souhaitez d’autres conseils et bons plans sur la vie à Lacanau, n’hésitez pas à nous demander lors de votre trajet avec VTC Canaulais 🙂